Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la praderie

Ce blog va vous transporter au cœur de la pépinière,je vais vous expliquer ce qui s'y passe aux fils des jours, des saisons. Vous aurez des informations sur les arrivages de plantes, des conseils, des gros plans sur des plantes, des idées de déco de jardins, des bons plans....

Ouverture du blog

Bonjour, ça y est , je me lance dans cette grande aventure qui va vous retracer notre vie, ici , à la pépinière.  Nous sommes en plein mois de Mai, et le printemps se fait encore désirer.......... Qu'à cela ne tienne, nous sommes quand même là, pour vous faire découvrir toutes les merveilles que nous avons déniché pour vous aux quatre coins de l'Europe.
J'espère que ce blog vous apportera toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur
notre métier, que vous trouverez des sujets qui vous intéressent grâce à mes fiches végétaux , que vous profiterez de nos bons plans, et que vous animerez votre espace extérieur grâce aux idées déco que je vous proposerais.
N'hésitez pas à apportez votre collaboration à ce blog, en commentant mes articles, en me posant des questions, ou encore en me suggérant des idées, des thèmes....
Et puis venez nous voir, c'est encore le meilleur moyen de se rendre compte de la vie trépidente de notre pépinière.
Alors à demain pour une nouvelle aventure!!!

Emilie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article